Changer bebe à ParisLors d’une balade dans le Marais (3ème arrondissement), allez jusqu’à l’Institut Suédois. Outre le centre culturel, vous trouverez dans ce bel hôtel particulier un café accueillant. Les beaux jours approchant vous pourrez aussi profiter de sa terrasse dans la cour.

Vous préférez les Champs-Elysées ? tellement connus que tous s’y retrouvent un jour ou l’autre. Tout en bas, entrez chez PointWC, les WC publics de luxe. Jetez un oeil sur la boutique et entrez dans l’une des cabines, la décoration est différente dans chacune. Pour les enfants, il y a une cabine parent-enfant toute équipée pour changer bébé.

Dans une ambiance bien différente, que vous veniez du Jardin Villemin ou du Canal St Martin (10ème arrondissement) tout proche, poussez la porte de Poule Mouillette, un salon de thé-boutique-ateliers 100% « family-friendly ».

Dans le 18ème arrondissement, un lieu artistique est lui aussi bien équipé pour recevoir les familles : la Halle St Pierre, idéalement située au pied du Sacré Coeur. Dans ce musée, on y visite des expositions d’Art Naïf, on profite de sa librairie bien garnie et l’on peut s’y installer pour une pause café-gâteaux dans le café.

Et pour finir notre courte sélection, une boutique dédiée aux couches lavables : ApiNapi est installée dans le 12è arrondissement. Outre des gammes complètes de couches lavables on y trouve aussi un ensemble d’accessoires et produits bien pratiques pour les bébés.

Pour retrouver toutes les adresses pour changer bébé à Paris sur notre blog, cliquez ici.