Location de matériel pour bébé : la réservation

Quelles langues parlez-vous ?

Nous parlons français et anglais.

Comment commander ?

Vous choisissez votre premier produit, vous sélectionnez la date de début et la date de fin. Le prix de location (hors frais de livraison et de reprise) s'affiche. Vous ajoutez le produit au panier en cliquant sur "Je loue".

Réitérer l'opération pour chaque produit souhaité. N'oubliez pas d'ajouter vos accessoires et consommables si vous en avez besoin.

Une fois tous vos produits dans le panier, enregistrez-vous. A cette étape, vous indiquez l'adresse de livraison et de reprise. Le coût de livraison et de reprise est alors calculé dans votre panier.

Validez chaque étape (informations de transport, informations de règlement).

En fin de commande, vous réglez votre commande pour réservation de vos produits.

Dans les 24h (jours ouvrés), nous vous confirmons la disponibilité des produits, les informations de livraison et de reprise et la suite du processus de location. 

Notre site permet une réservation en ligne plus de 3 jours à l'avance. Si vous souhaitez une réservation à moins de 3 jours voire de dernière minute, contactez-nous par téléphone ou email.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez régler la location et les achats par CB, par Paypal (à l'avance), par chèque ou espèces (à la livraison - en Ile de France uniquement).

Comment vous laisser le dépôt de garantie ?

Nous souhaitons travailler sur une relation de confiance avec vous quant au respect du matériel pour bébé. Nous ne demandons donc pas de dépôt de garantie. En cas de détérioration, casse, perte ou vol partiel ou total du matériel, nous sommes confiants que nous pourrons trouver un accord avec vous sur le montant à nous rembourser (il ne peut en aucun cas excéder la valeur neuve du matériel). 

Je souhaite faire une réservation de dernière minute, comment faire ?

Contactez-nous directement par téléphone ou par email. Nous répondons dans les meilleurs délais  (sous 24h maximum - jours ouvrés).

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

La location du matériel et les achats est réglable par carte bancaire, Paypal, chèque bancaire ou postal compensable en France.

Merci de nous présenter une pièce d'identité pour les règlements par chèque.

Et si je souhaite louer plus longtemps que prévu, est-ce possible ?

Oui, bien sûr. Vous nous prévenez 48h avant la fin du contrat de location afin que nous organisions une nouvelle date de reprise. Vous nous réglez le complément de location à la reprise du matériel, par carte bancaire, Paypal, chèque ou en espèces.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, bien sûr.

Jusqu'à 3 jours ouvrés avant la date de livraison prévue, nous vous remboursons l'intégralité des montants versés (location et achats).

Moins de 3 jours ouvrés avant la date de livraison prévue, 15,00 € reste acquis à baby'tems. Nous vous remboursons par contre le montant des produits achetés.