Location de matériel pour bébé: livraison et reprise

Comment se passe la livraison/reprise ?

1) Livraison à domicile, à votre hôtel, votre location, gares & aéroports à Paris et en Ile-de-France : en Ile-de-France (départements 75, 92, 93, 94, 95, 77, 78), les livraisons et reprises sont assurées par nos soins, du lundi au dimanche, entre 7h et 21h. 
Vous nous indiquez le créneau horaire souhaité au cours de la réservation. 
Lors de la confirmation de la commande, nous vous confirmons la disponibilité de ce créneau ou vous proposons un horaire différent.

2) Retrait et restitution par vos soins à Colombes : sur RV, vous pouvez venir retirer et restituer le matériel à notre adresse à Colombes. 

3) Hors Ile-de-France, livraison et reprise par transporteur : dans les autres régions, les livraisons et reprises sont effectuées par notre transporteur TNT. Les livraisons se font du lundi au vendredi (certaines communes sont également desservies le samedi) le matin, avant 13h pour la plupart des communes. Les plus petites communes (ou communes classées "accès difficile" par TNT) sont livrées le matin ou en début d'après-midi.
En cas d'absence lors de la livraison ou si TNT ne peut atteindre votre adresse, TNT livre le colis au Relais Colis le plus proche. Vous êtes notifié dans votre boîte aux lettres ou par email ou SMS.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire livrer en Relais Colis.
Les reprises se font à domicile du lundi au vendredi, entre 14h et 18h la plupart du temps. Dans certaines petites communes la reprise se fait sur la journée (nous vous le précisons à la confirmation de la commande). 
Les reprises ne peuvent pas être faites en Relais Colis. Vous pouvez cependant déposer le colis dans un centre TNT si vous le souhaitez.
Il est indispensable qu'une personne soit présente sur place pour réceptionner le(s) colis / remettre le(s) colis à TNT, pendant l'intégralité des créneaux de livraison / reprise. 

Attention ! certains produits ne peuvent être livrés qu'à Paris ou en Ile-de-France (indiqué sur la fiche produit)

Actuellement nous sommes dans l'impossibilité de livrer en gare ou à l'aéroport (hors Ile de France).

Le choix du mode de livraison et reprise est proposé directement dans le panier, en fonction du code postal de votre adresse de livraison & reprise. Pour une livraison en Ile de France et une reprise hors Ile de France (ou inversement), nous contacter svp.

Combien coûte la livraison et la reprise ? 

Les tarifs différent pour l'Ile de France et les autres régions de France. 

Livraison à domicile, à votre hôtel, votre location, gares & aéroports à Paris et en Ile-de-France : pour l’Ile de France (départements 75, 92, 93, 94, 95, 78, 77, 91), les frais de livraison sont :

*de 20 € pour toute commande inférieure à 120€ TTC ; 20€ supplémentaires sont facturés pour une livraison et/ou reprise en aéroports et départements 77 et 91.

* offerts pour toute commande de 120€ TTC et plus (pouvant comprendre location et vente ; non applicable sur les livraisons/reprises en aéroport et départements 77 et 91)

Retrait et restitution par vos soins à Colombes : totalement gratuit ;-) 

Hors Ile-de-France, livraison et reprise par transporteur : pour les autres régions, les coûts sont calculés en fonction du poids de votre commande. Le montant vous est confirmé dans le panier, après que vous ayez enregistré l'adresse de livraison et de reprise.

Le coût indiqué comprend la livraison ET la reprise à domicile. 

Celui-ci est le même quelque soit l'adresse (hors Ile de France). 

A titre indicatif, nous facturons 59,00 € la livraison + reprise d'un lit parapluie en province ; 118,00 € la livraison + reprise d'un lit et d'une chaise haute en province. 

Nous ne livrons actuellement ni la Corse ni l’étranger.  

Suis-je certain d’être livré dans le créneau horaire choisi ?

baby’tems fait son possible pour respecter le créneau horaire choisi à la commande. En cas de difficulté, baby’tems vous contacte le plus en avance possible afin de trouver une solution ensemble.

Livrez-vous en gares et aéroports ?

Nous livrons les gares et aéroports de la région parisienne. 

Vous pouvez donc vous faire livrer sur rendez-vous à Roissy Charles de Gaulle, à Orly et dans toutes les gares de la région parisienne.

Pour une livraison en aéroport, pensez à nous préciser votre horaire d'arrivée et numéro de vol.

Nous facturons 20 € supplémentaires pour une livraison et/ou reprise en aéroport. Par exemple, pour la location d'un siège auto livré à Roissy CDG, nous vous facturons 40 € de frais de livraison et reprise. 

Nous ne livrons pas les autres gares et aéroports de France. 

Puis-je faire livrer à une adresse et reprendre à une autre adresse ?

Oui, bien sûr.

Il suffit que nous communiquer les adresses exactes dans le formulaire de livraison/reprise.

Puis-je venir retirer le matériel ?

Oui, vous pouvez venir retirer et nous restituer le matériel pour bébé loué à Colombes, sur rendez-vous uniquement. 

A réception de votre commande, nous vous contacterons pour fixer ensemble un RV.

Nous sommes situés rue des Gros Grès, près du collège Paparemborde.

J'habite à Colombes, La Garenne-Colombes, Bois-Colombes, Asnières-sur-Seine ou Nanterre: offrez-vous des conditions spéciales dans ces communes ?

Oui, à Colombes et dans les communes limitrophes, les frais de livraison et reprise vous sont offerts dès 30 euros de commande (au lieu de 120 euros). 

Passez simplement votre réservation sur notre site, le calcul se fera automatiquement.